Reportage
Et si vous testiez le Pointer 48 SP ?

Récemment, je suis allée en compagnie d'un ami sur les bords de l'Orne à la découverte d'une belle rivière qui respire le poisson. La pêche n’a pourtant pas été très facile mais une chose est sûre, le Pointer 48 SP a encore fait des siennes !

Mon ami qui connaissait bien les lieux m'a fait découvrir de splendides coins de pêche. L’Orne est vraiment une très belle rivière, on y trouve des herbiers et des nénuphars sur les coins à brochet, des eaux vives sur des sentiers sinueux pour taquiner la truite… Un endroit vraiment sympa !

Malheureusement, cette journée a été compliquée pour la pêche. Nous avons enregistré quelques touches, mais le peu de poissons présents sur les lieux n'étaient pas non plus très coopératifs. Malgré cela, cette sortie pêche a été très riche en découvertes et en paysages. Après quelques perches prises ou ratées par mon ami et moi, j’ai fini cette journée avec une superbe truite fario dans un cadre splendide.

Cette truite sauvage s'est laissé tenter par un Pointer 48 SP avec le coloris Aurora Gold Northern Perch, le leurre à truite par excellence ! Ce jerkbait est vraiment impressionnant et très performant, c’est un incontournable à posséder dans sa boîte de pêche. Je l’ai monté sur ma canne Lucky Craft LCFS-631MXF-Perch qui offre de belles sensations à chaque fois. Un duo détonant !

Je compte bien retourner pêcher sur l'Orne quand les températures auront un peu baissé, et je ne manquerai pas de vous faire partager mon deuxième essai !

Emmanuelle Legoy